Concours

Images aléatoires

  • CIMG0003
  • CIMG0005
  • CIMG0036
  • CIMG0029
  • CIMG0034
  • CIMG0028

Texte libre

Des belles histoires nous avons tous eu...

Nous avons commencer a faire des photos depuis le jour que nous avons acheter notre numérique et notre premier désir...bien sur la photo coquine.

Nous sommes malgré tout trés timides tous les deux mais nous sommes des vrai voyeurs,nous aimons énormément vous regarder en photo et dans vos ébats en video.

Nous aimons regarder des films X c'est vraiment notre truc...nous aimerions beaucoup vos regarder aussi avec msn avec des vision coquines...

Sandrine se masturbe souvent seule avec ses vibros en ragardant des films X,elle est bi.

Des volontaires?

Merci encore pour les visites rendu a notre blog et vos comentaires et n'oublier pas de continuer a proposer notre bog coquin.

Envoyez nous vos photos,discrétion assuré!!!!

Bisous,

Sandrine et Luigi

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!

Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 22:47

Par Luigi - Publié dans : Sandrine & Luigi (Nous)
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut,


Je savais la suisse calme et tranquille mais exquise et exhib je ne savais pas. Merci d'être passé sur mon blog et site. Des contributions j'avoue qu'au vu de vos superbes photos oui je serais tenté. En ce qui concerne un échange j'ai beaucoup de photos de bloggeurs et..bloggeuses. Je mests leur lien quand ils me prêtent des photos cliquez-y dessus pour demander une autorisation qu'ils vous accorderont je pense sans problème aucun. Votre blog est fantastique.


MDP

commentaire n° :1 posté par : MDP le: 19/01/2007 à 00h30

belles fesses!!


tania

commentaire n° :2 posté par : tania le: 20/01/2007 à 08h45
moi aussi j aime l exhibition
commentaire n° :3 posté par : fabienne le: 21/01/2007 à 10h30
Hello les ptits suisse ca fait terriblement plaisir de vous voir ainsi  vive la suisse
commentaire n° :4 posté par : 2suisse le: 22/01/2007 à 10h46
et  vive la suisse coquine ensemble creons   l'europe coquine  bisous coquins
commentaire n° :5 posté par : miss le: 23/01/2007 à 18h00

Très beau blog....et très belles photos !!!
Merci d'être passé sur mon blog...
Bisous


Lylou

commentaire n° :6 posté par : Lylou le: 25/01/2007 à 14h11

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Présentation

Texte libre

Si vous voulez participer avec des photos dans notre blog faites nous les parvenirs a l'adresse suivante:

the_king_1968@hotmail.com

C'est aussi notre msn (Pour couples,Femmes seuls,Lesbiennes,Trans)

Photos,un titre,catégorie et un petit texte si vous souhaitez.

Hommes seuls oui pour exibe sur le blog seulement !!!

MERCI

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés